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Cogepart Groupe recrute un(e) Office Manager

Cogepart Groupe

Cogepart Groupe recherche un(e) Office Manager H/F à Wavre. Rejoignez une équipe dynamique et développez votre carrière – Postulez dès aujourd’hui !

Lieu: Wavre

Nom de l’entreprise: Cogepart Groupe

Type de contrat: CDI á plein-temps (Hybride)

COGEPART est une entreprise familiale, leader sur le segment, très exigeant, de la livraison de précision. Fondé en 1986, Cogepart Groupe est un acteur majeur du transport de précision et de la logistique sur mesure. Avec plus de 3 300 collaborateurs et une flotte allant du vélo au poids lourd, l’entreprise opère en France, en Belgique, au Luxembourg et en Allemagne.

Á propos du Job

Nous recherchons un(e) Office manager pour nous accompagner dans notre croissance. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion des aspects sociaux de notre organisation, tout en travaillant en étroite collaboration avec les différents services internes et externes.

  • Réception, ouverture et tri rapide du courrier physique et électronique pour un traitement efficace et sans retard.

  • Numérisation, enregistrement et classement des documents dans les systèmes internes pour une traçabilité optimale et conforme.

  • Transmission immédiate aux services concernés (comptabilité, RH, juridique, direction) pour accélérer la prise de décision.

  • Gestion complète des envois (recommandés, express) et archivage sécurisé des preuves pour garantir conformité légale.

  • Tenue précise d’un registre pour assurer traçabilité, respect des délais et audits internes sans erreur.

  • Point de contact privilégié entre la filiale et les services RH, Finance, Juridique, IT et Qualité du siège.

  • Suivi rigoureux des informations pour clôtures comptables, audits et contrôles internes afin d’éviter tout écart.

  • Vérification continue de l’application des procédures et standards internes pour assurer conformité et qualité.

  • Gestion proactive des fournitures de bureau, locaux et prestataires (maintenance, nettoyage, sécurité) pour un environnement optimal.

  • Organisation et suivi de l’archivage des documents sociaux, administratifs et financiers pour un accès rapide et sécurisé.

  • Participation active au recrutement (sourcing, planification des entretiens) pour attirer les meilleurs talents.

  • Suivi administratif complet des collaborateurs : dossiers, informations légales, absences et congés.

  • Accueil et onboarding administratif des nouveaux arrivants pour une intégration fluide et efficace.

  • Organisation des visites médicales obligatoires et suivi des obligations réglementaires pour conformité totale.

  • Encodage et suivi précis des éléments variables de paie en lien avec le secrétariat social.

  • Transmission d’informations RH et assistance aux managers sur tous les sujets RH courants.

Votre Profil

  • Diplôme supérieur en gestion, administration ou ressources humaines, ou expérience équivalente valorisée pour un profil opérationnel solide.

  • Première expérience réussie en Office Management, assistance de direction, administration RH ou coordination fortement appréciée.

  • Maîtrise courante du français et excellente compétence opérationnelle en néerlandais pour communication efficace au quotidien.

  • Autonome, rigoureux(se) et organisé(e), capable d’anticiper et gérer efficacement les priorités multiples.

  • Excellentes qualités de communication, collaboration et sens du service pour interagir avec équipes et direction.

Notre Offre

  • Salaire brut mensuel attractif de 3 500€ à 4 000€, ajusté selon expérience et profil du candidat.

  • Avantages inclus : téléphone professionnel, abonnement GSM, tickets restaurants et écochèques pour un quotidien simplifié.

  • Opportunité d’évoluer dans un environnement dynamique, stimulant et en pleine croissance pour développement professionnel.

  • Poste basé à Wavre.

  • Contrat à temps plein, 37 heures hebdomadaires, garantissant stabilité et équilibre professionnel.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous aspirez à rejoindre une entreprise dynamique en pleine croissance, alors ce poste est fait pour vous ! Rejoignez COGEPART en tant qu’Office Manager !

Officejobz est là pour vous accompagner tout au long de votre processus de candidature et vous aider à réussir. Cliquez ici.

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Publié par : Cogepart Groupe
Date de publication : 3 novembre 2025
Candidatures jusqu'au : 10 novembre 2025
Fourchette des salaires : €3.500 - €4.000
Localisation : Wavre, Wallonia
Administration et personnel de bureau Wallonie

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